Soyons en fier

Nos histoires

Alors comme promis voici un peu qui je suis…

Je m’appelle Quentin, j’ai 25 ans et je suis malheureusement pas l’un de ceux qui ont bien vécu leur couleur de cheveux. J’en ai beaucoup souffert étant jeune et cela me porte encore préjudice car la situation dans laquelle j’ai passé ma scolarité m’a forgé un caractère qui aujourd’hui me crée plus de problème qu’autre chose.

J’ai ensuite rencontré mon ex compagne, qui m’a aimé pour ce que je suis, qui adorait ma couleur de cheveux (au point qu’étant donné que je suis blond vénitien, elle voulait que je fasse une couleur pour être encore plus roux) et m’a rendu ma confiance.

Mais encore aujourd’hui j’entends à la télé ou lis sur internet des réflexions, des mots inacceptable. Il est normal qu’un grand nombre de roux vivent mal ce qu’ils sont quand 90% des gens leur font ressentir de manière négative voir humiliante.

Mais soyons fier mes amis !

Il faut juste accepter que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais c’est la même chose pour tout le monde (brun, blond, asiatique ect…) et ce qui nous critique gratuitement ne sont que des idiots.

Au même titre que tout ce qui est précieux, nous sommes rare, seulement 2% de la population mondiale est rousse. Nous sommes le feu, nous sommes sauvage et beaucoup de gens aime les roux, je vous assure.

Pour être honnête, j’aimerais beaucoup trouver une jolie rousse et avoir des enfants roux, ce serait génial vous ne pensez pas? ;-)

rebelle-brave-pixar-2749

 

 

Mettez vos témoignages et vos avis :-)

 

 

 

Laisser un commentaire